English

 

Vous voulez en savoir plus? Téléphonez sans frais au 1-877-722-0100 ou envoyez-nous un courriel afin de savoir comment Connect1Corp. peut vous aider à joindre vos clients actuels et potentiels.

Aperçu de l’Entreprise
Établie en 1995, Connect1 Corp. (C1C) dirige pour le compte de plusieurs entreprises de classement Fortune 500, une gamme complète de solutions de Gestion de Relation Client externalisées qui couvrent toutes les étapes de vie du client. Localisée à Toronto Canada, C1C a des bureaux satellite à travers l’Amérique du Nord et les Caraïbes afin de servir tous nos clients. Connect1 Corp. se distingue de ses compétiteurs non seulement comme étant un fournisseur relativement petit doté d’une équipe de direction à petit effectif et capable de s’ajuster selon la demande de notre client, mais à cause de notre structure, nous avons la capacité de fournir des solutions créatives que nos compétiteurs n’ont pas.

Notre personnel de gestion est impliqué dans les opérations quotidiennes de l’entreprise et nous possédons les infrastructures et processus nous permettant de fournir des initiatives externalisées de support aux ventes larges et complexes. Notre modèle personnel de formation ainsi que la technologie dernier cri que nous utilisons nous donne l’habileté de concevoir et déployer un programme de Gestion de Relation Client complet selon les conditions exigées.

Connect1Corp. dirige les solutions de contact du client comprenant la gestion du personnel extérieur de ventes, l’appui intérieur de ventes, le service et support à la clientèle, la génération de pistes, la recherche de clients et la gestion de base de données. C1C possède l’expérience dans un vaste domaine d’industries comprenant :

  • Établissements financiers
  • Fournitures et Services de bureaux
  • Assurances
  • Maison d’édition
  • Haute technologie
  • Télécommunications

Notre approche 3A’s ainsi que nos modèles de formation nous procurent une maniabilité qui, combinée à l’expérience de notre équipe de direction, nous placent dans une position stratégique qui nous permet d’offrir une valeur supplémentaire aux ventes et aux initiatives de Gestion de la Relation Client de toute entreprise.

About Us A Unique Approach Case Studies Resource Centre Careers Contact Us
Français

 

Want to know more? Call us toll-free at 1-877-722-0100 or email us at info@connect1corp.com

Company Overview
Established in 1995, Connect1 Corp (C1C) delivers a full range of outsourced Customer Relationship Management (CRM) solutions spanning every stage of the customer lifecycle on behalf of many Fortune 500 companies. Headquartered in Toronto, Canada, CIC has satellite offices across North America and the Caribbean to serve our clients. Connect1 Corp sets itself apart from the competition as a relatively small provider with a lean management team and the ability to scale based on specific customer requirements. Our flexible structure and customized approach give us the ability to provide creative solutions that the competition cannot deliver.

Our management team is involved in the day-to-day operations of the business, and we have the infrastructure and processes to successfully execute large, complex outsourced sales initiatives. Our proprietary training model and commitment to innovative technology give us the ability to rapidly design and deploy complete CRM programs to meet demanding requirements.

Connect1Corp delivers a fully integrated range of CRM solutions, including outside sales force management, inside sales support, customer service and support, lead generation, marketing research and insight, contact data enrichment, and database design/management. C1C has experience across a wide range of industries including:

  • Financial Services
  • Retail
  • Office Products & Services
  • Insurance
  • Publishing
  • Technology
  • Telecommunications

Our proprietary 3A’s and training models give us the ability to be both nimble yet rigorous. Combined with the depth and breadth of our management team experience, this puts us in a strategic position to offer value to any organization's sales and CRM initiatives.