English

 

Vous voulez en savoir plus? Téléphonez sans frais au 1-877-722-0100 ou envoyez-nous un courriel afin de savoir comment Connect1Corp. peut vous aider à joindre vos clients actuels et potentiels.

Notre façon de procéder aux solutions de Gestion de Relation Client est unique dans l’Industrie. La compréhension du marché est la clé de tout ce que nous faisons. Nous avons créé un modèle breveté - Les 3A’sMD - mis en pratique dans tous nos programmes.

ÉVALUER - la première étape consiste en une session d’une demi-journée avec notre client, munis de trois documents: un modèle des ventes présentes, la compétition et le client idéal.

ANALYSER - suit une tempête d’idées avec notre Équipe d’Évaluation du Client afin d’évaluer les opportunités comprenant la détermination de l’importance du marché, la connaissance des données et la recherche de clients potentiels afin de pouvoir recommander la solution optimale de contact.

ACQUÉRIR - une fois l’évaluation terminée, nous proposons à notre client la solution de contact jugée la plus rentable qui lui permettra d’acquérir de nouveaux clients.

Notre approche 3A’s qui a fait ses preuves, nous permet de faire des recommandations réalistes, de rassembler une connaissance plus étendue du client et de valider et/ou modifier ses approches de ventes et marketing avant de débuter le programme.

About Us A Unique Approach Case Studies Resource Centre Careers Contact Us
Français

 

Want to know more? Call us toll-free at 1-877-722-0100 or email us at info@connect1corp.com

Our CRM solutions approach is truly unique in the industry. Understanding the target market is the key to everything we do. We have developed a proprietary model - The 3A’s™ - that is applied to every program.

ASSESS - As a first step, we conduct a half-day session with clients with three takeaways: the current sales model, the competition and the ideal customer they are trying to acquire.

ANALYZE - We then take a deep dive with our Customer Intelligence Team to conduct an opportunity appraisal that includes market sizing, data insights and prospect survey research in order to recommend the optimal contact solution.

ACQUIRE - Once the appraisal is complete, we go back to the client with a proposed contact solution that we feel is the most cost-effective way to acquire customers.

Our proven 3A’s approach allows us to make realistic recommendations, gather greater customer intelligence and validate and/or modify our clients' sales and marketing approaches before we embark on a program.