English

 

Vous voulez en savoir plus? Téléphonez sans frais au 1-877-722-0100 ou envoyez-nous un courriel afin de savoir comment Connect1Corp. peut vous aider à joindre vos clients actuels et potentiels.

L’abondance des données disponibles rend difficile la compréhension de la vision principale du client et la façon intelligente et proactive de réagir en conséquence. Connect1 Corp. possède l’expérience qui lui permet de livrer au client ce qu’il désire et non des informations inutiles. Utiliser les services et les solutions de C1C permet d’utiliser efficacement les données pour découvrir les projets de vos clients et prospects.

Nos Services comprennent:
Prospection
Contrairement à nos compétiteurs, nous sommes constamment en contact avec les prospects de notre répertoire. À chaque mois, nous nous entretenons avec plus de 100,000 décisionnaires de petites entreprises uniques, notre propre liste de prospects s’élevant à plus de 600,000 responsables. De plus, nous avons accès à un certain nombre de dossiers-clés d’entreprise-à-entreprise qui vous permettront d’acquérir plus d’informations sur les prospects et d’avoir ainsi un avantage sur la compétition. Cliquez ici pour en savoir plus.

Conception et Gestion de Base de Données
Quels que soient vos besoins, une petite base de données pour des campagnes fréquentes ou la gestion continue d’une importante base de données complète, C1C est là pour vous aider à bâtir une base de données variable et sécuritaire avec un support extérieur redondant qui vous permet d’avoir vraiment la vision de votre Industrie. Cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour des Données
L’exactitude des données provient de vous à 95%. C1C vous aidera à transformer les données en une source élevée de revenus et à acquérir un avantage compétitif que C1C vous offre par l’évaluation de la base de données et l’analyse des lacunes qui permettent d’identifier les secteurs propices. Préparez votre liste de demandes pour une initiative externalisée de ventes ou recherche vraiment efficace. Cliquez ici pour en savoir plus.

About Us A Unique Approach Case Studies Resource Centre Careers Contact Us
Français

 

Want to know more? Call us toll-free at 1-877-722-0100 or email us at info@connect1corp.com

The amount of data at your fingertips can be overwhelming and difficult to distil and digest. It's often challenging to understand key customer insights and how best to act on them intelligently and proactively. Connect1 Corp has the experience to deliver customer insights, not just raw data. Leverage C1C's services and solutions to enhance and enrich data, and prepare to glean new, deeper insights on your customers and prospects.

Our Services include:
Prospecting
Unlike our competition, we are in constant conversation with prospects on our file. Each month we talk to upwards of 100,000 unique small business owners, building our proprietary prospect list to over 600,000 key decision makers. In addition, we have access to a number of key business-to-business files that will enable you to increase prospect intelligence and gain a competitive advantage. Click here to find out more.

Database Design and Management
Whatever your needs - whether a smaller database for frequent campaigns or wrestling with the ongoing management of a larger, more comprehensive database - C1C is here to help build a scalable, secure database with redundant, offsite back-up to enable you to gain insights into your industry. Click here to find out more.

Data Enhancement
Data accuracy is 95% of your offering. Let C1C help you turn data into an intelligent high-yield revenue source, and gain the competitive advantage that C1C can offer by leveraging our database assessment and gap analysis to identify areas for opportunity. Get your list ready for a truly effective outsourced sales or research initiative. Click here to find out more.